Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version, nouveau sanctuaire

Aller en bas 
+9
Ekthor
kaze
Guenhwyvar
arwen
Harioeris
zagan
Grhyll
Thorgrim
DarkAdi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:43

Euh... je crois que c'est trop au milieu des elfes...

Bon, pour faire simple, il faut TOUT le clan sur la reserve et TRES VITE
Sinon on va se faire pourir notre placard à balais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:18

Ehh ui je pensais pas qu'il y aurait trois cent elfes partout autour XD Je l'aurais bien vu un peu plus vers le haut, moi, au milieu de la zone d'eau, comme ça ils sont obliGés de faire un détour pour venir nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 0:32

Ne faites pas attention à tous les elfes. On est une vingtaine nom de Dark Mogwaï (GàL) ! Si tout le monde se réunit et commence à faire le ménage, ils finiront par s'éloigner pour être réduits à tourner autour de notre clan comme des insectes, se brûlant à chaque fois qu'ils auraient le malheur de s'en approcher de trop près.
Et une fois notre autorité clairement affirmée, on pourra laisser l'emplacement avec seulement deux ou trois gardes en défense. Et puis avec le temps, d'autres clans viendront s'installer, et les attaques de joueurs isolés seront de moins en moins fréquentes.
Mais en attendant, je le répète : VENEZ TOUS EN 33,80 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 2:47

ben c'est cool... mais moi, je peux rien... ben non, ça me sert a rien de tapper les Elfes...

je voudrais pas être rabas joie mais bon, là, vous l'avez cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 9:54

Ah ben ça... depuis quand les elfes reculent devant quelque chose qui ne sert à rien ? Pour des êtres qui passent leur temps à folatrer dans l'herbe et à ramasser des coquelicots...
-> ça sert à avoir un temple qui tient debut au lieu d'un tas de ruine !
si Guen. n'avait pas été là hier pour dépenser ses PAs sur l'autre niveau 16, on serait encore en train de taper dessus.
Faut savoir se sacrifier à DM parfois, miss longues-oreilles...
(et après on va te dire que c'est les nains qui sont égoïstes et cupides...)
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 1:00

EST CE QUE QUELQUN POURRAIT ME DIRE OU ACHETER DES OBJETS ET SORT DE SION ASSEZ RAPIDEMENT PUR QUE JE PUISSE REVENIR SUE LE CLAN ET AIDER SE QUI Y SONT
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 1:06

de toutes manières, je pense sincèrement qu'on va se retrouver avec un champs de ruine rapidement...

Alors ok, j'arrive, mais si c'est pour taper de l'Elfe et SURTOUT ne RIEN GAGNER, je m'en fiche, je vais vaquer a mes occupations qui ne sont pas gambader dans l'herbe mais taper tout ce qui est suceptible de me rapporter PO et PA... j'ai une monture a acheter moi...

J'ai été contre cet emplacement... ne dites pas que je n'ai pas donner mon avis... maintenant, si vous n'en avez que faire, et bien tant pis... je servirais le DM (GàL) comme il me semble (en me baladant sur Lorndor et taper ce que je veux, rapportant PO a la secte et a moi et Xp.)

Arwen, une Elfe avec des longues zoreilles qui cherche a faire entendre sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 10:54

Arwen, l'elfe pas role-play et de mauvaise foi a écrit:
je me fous un peu d'où on se met
Si si Twisted Evil

Faut assumer son abstentionisme maintenant ^^
J'ai perdu une journée entière à détruire un nain qui m'avait attaqué pour une question d'honneur... les elfes n'en auraient-ils aucun pour ne pas venir défendre la forteresse du clan (qui se porte très bien pour le moment d'ailleurs, merci pour elle, on est encore assez loin du champ de ruines là)

Comme je l'ai dit, si ça se calme, les elfes seront les premiers à pouvoir retourner à leurs futiles occupations, mais en attendant, nous sommes toujours en état de siège.

kaze : tu peux chercher un magasin de magie ou un marchand, regarde sur cartographers s'il y en a près de ta position. Mais revenir sur l'emplacement du clan est plus urgent que faire des emplettes à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 13:19

oui mais quand je nai plus de pv ses pa cool donc jaimerais acheter des potion ou un sort de sion jaimerais savoir aussi si les deux perso celui de mon frere et l'autre de moi quils nont pa supprimer je peut les ammener sur la guilde jusqua se quelle soit plus en etat de siege
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 17:45

Thorgrim le nain qui ne lit pas tout a écrit:
Arwen, l'elfe pas role-play et de mauvaise foi a écrit:
je me fous un peu d'où on se met
Si si Twisted Evil

hum... ce que j'ai dit exactement c'est

arwen a écrit:

nan, sans rire, je me fous un peu d'où on se met... quoique Guenhwyvar a l'air de dire que c'est entre des tauren et des elfes? pas cool pour nous les elfes...

et ça change BEAUCOUP de chose... Oki, j'ai dit que je m'en fouter un peu, mais faut pas abuser non plus... j'ai émis une réserve non?

Sinon, je suis tout de même sur le clan... alors non, je ne suis pas de mauvaise foi... mon coté Loyale et Fidele me dit de venir sur le clan...
Après tout, je fait partie de la SMF et sert le DM (GàL)

Arwen, une Elfe là tout de mème
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:17

Bon... apparemment ça se calme un peu. Si l'on se montre extrêmement agressifs, et surtout que nos elfes attaquent les autres elfes en hurlant "Sus aux impies !", on passera vraiment pour des fanatiques, et on affirmera notre autorité psychotique dans ce secteur. On n'est pas les Magiciens Fous pour rien Twisted Evil
On va rester encore quelques jours pour vider le secteur. Quant aux elfes du clan : quartier libre. L'alerte baisse d'un cran et certains peuvent se permettre de partir (enfin j'aimerais que ça se limite aux elfes quand même =) ).
Sinon, à tous : Bon boulot ! C'est un victoire pour la Secte... et notre tour n'est pas encore officiellement une ruine classée monument historique.



Kaze > Je t'ai déjà dit que le pass sharing est interdit. Si tu veux amener les deux sur le clan, il te faudra mentir : il faut prévenir sur le forum du jeu, rubrique "Brigade de l'Ombre", que le château est en état de guerre et que ton frère et toi devez vous retrouver sur la même case (en d'autres cas c'est interdit).
Mais crois-moi, je te le déconseille. Avec des pseudos aussi similaires et avec des connexions trop rapprochées, les anti-multis auront bien du mal à te croire. D'autant que ce n'est plus très utile maintenant qu'on a massacré la plupart des elfes.
Après, ce que je dis, c'est pour toi. Tu es responsable de tes actes. Je t'ai prévenu, la Secte n'a rien à se reprocher... si tu veux le faire, fais-le, ça ne regarde que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
kaze
Néophyte
kaze


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 23:54

ok je ne les ramenent pa mais il veulent pa les supprimer sa va faire deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 0:59

DarkAdi : je pense qu'il ne faut pas encore se disperser. A mon avis on devrait pratiquer comme suis : la moitié du clan reste sur l'emplacement, pendant que l'autre effectue une sortie pour pourrir un ou deux elfes proche, et on échange les roles tous les jours.
Comme ça on protège la tour tout en gagnant de l'XP et du PO, pour le clan et pour nous-meme (sauf bien sur dans le cas des elfes qui se contentent de se sacrifier au clan dans un élan de générosité sans retenu).
C'est à mon avis la solution la plus sage. Je crains toujours une attaque massive de la part de certains clans qui pourraient ne pas encore avoir réussi à rassembler toutes leurs forces.

kaze : il est possible que le délai de suppression des joueurs inactifs soit d'un mois, voire plus... je ne me souviens plus exactement.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû à 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Mentor
arwen


Nombre de messages : 64
Race : Elfe équilibrée
Date d'inscription : 01/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:36

Thorgrim a écrit:

Comme ça on protège la tour tout en gagnant de l'XP et du PO, pour le clan et pour nous-meme.

Laughing


Arwen, une Elfe hilare...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 1:56

Wink
Thorgrim, un nain qui a ajouté une précision.
Revenir en haut Aller en bas
Ekthor
Adorateur
Ekthor


Nombre de messages : 42
Race : Chasseur d'elfes
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 12:16

Y'a eu de l'agitation je vois... Me voilà de retour en tout cas, avec trois runes de +2F, ce qui me fait 61 de Force... A priori on va recommencer le tandem avec Grhyll, ça cassait bien de l'elfe viking
Revenir en haut Aller en bas
Harioeris
Fidèle
Harioeris


Nombre de messages : 23
Race : Elfe déséquilibrée
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 18:00

Je suis arrivé aussi, apres m'etre suicidé en attaquant un élémentaier lvl 22 pour pouvoir me téléporté au clan, j'arrive, et je vois ? DES ELFES !!! partout, des impies !!

/me agita frénétiquement ses mains ...

et un impurs tomba a ses pieds...

[HRP] j'ai cramé un elfe lvl 11 merci a ceux qui l'ont blessé, maintenant, j'ai trouvé un Ud et un tauren, je vais faire joujou ^^[/HRP]

Saleté d'impies...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:13

Une elfe exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Ekthor
Adorateur
Ekthor


Nombre de messages : 42
Race : Chasseur d'elfes
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 19:49

Ouais enfin l'elfe lvl11 c'était ma proie...
Grrr...
Enfin bon, y'a suffisament de gibier pour qu'on puisse tous festoyer dans les tripes fumantes et arracher les coeurs encore palpitants avant de les dévorer...

Tant que j'y pense, j'ai vu qu'on était quasi cote-à-cote avec un clan qui s'apelle [Elfettes]... Quand on aura le temps, et les ressources, ça me semblerai être une bonne idée de leur déclarer la guerre... En attendant ça fait une excellente reserve d'oreilles à trancher tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:27

Mouais... gênantes ces Elfettes...
Pour l'instant on déclare aucune guerre. On a déjà assez à faire avec les indépendants.
=> Je veux pas voir un seul SMFien dans les 3*3 des Elfettes. De toute façon, ça éclatera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 0:35

J'allais le dire, et j'ajouterais même : on ne tape sur les elfettes qui si elles violent notre espace vital, ou si elles sont très loin de leur clan.
Si une guerre éclate maintenant, on la perd, c'est clair...
(d'ailleurs il me semble que ce n'est pas dans notre nature de déclarer des guerre... où est la fourbitude dans une déclaration de guerre ? une guerre ça se gagne d'abord, et ça se déclare après Razz)
Revenir en haut Aller en bas
nigth
Néophyte
nigth


Nombre de messages : 7
Race : tauren
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 11:51

le seul gros probleme avec les elfettes c'est que Zheirman les a attaqué il va faloir faire quelque chose sinon c'est la guerre assurer
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 12:16

Il va se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Sithrange
Néophyte
Sithrange


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 14:42

c'est bon je suis parti ne vous inquièter pas je n'y touche plus.....
Revenir en haut Aller en bas
nigth
Néophyte
nigth


Nombre de messages : 7
Race : tauren
Date d'inscription : 02/09/2005

Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 17:01

vaux mieux pou nous sinon cetait la galere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version, nouveau sanctuaire   Nouvelle version, nouveau sanctuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version, nouveau sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: La place publique-
Sauter vers: