Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De L'aide SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[[L.P.D.S] ShadowLink
Néophyte



Nombre de messages : 1
Race : Elfe magiciens de l'eau
Date d'inscription : 05/11/2005

De L'aide SVP Empty
MessageSujet: De L'aide SVP   De L'aide SVP EmptyMar 8 Nov à 9:53

Bonjour noble fidele du Dark Mogwaï (Gloire à Lui) je suis ShadowLink, des LPDS, de Zaibaker (samel) et je suis lien passe present (je ne sait pas si vous vous souvenez de moi) bon voila nous sommes en guerre contre les WGT et les NORMS, alors je voudrait savoir si vous pourriez nous aider. Plus d'information plus tard (je pars en cours)

Et je vous laisse l'adresse du forum de l'Union des Clans et si vous vous inscrivez SVP mettez le tag merci

http://union-clan.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

De L'aide SVP Empty
MessageSujet: Re: De L'aide SVP   De L'aide SVP EmptyJeu 10 Nov à 21:32

Je l'ai dit à Zaibaker, je l'ai dit à Loup Blanc, je l'ai dit aux WGT, je le redis ici pour que ça soit officiel :
La Secte des Magiciens Fous ne se mêlera pas à cette guerre.
D'une, elle n'a rien à y gagner, tout à y perdre ; si nous rejoignons un des deux côtés, et que celui-ci subit une débâcle, nous serons sans défense. De deux, aucune des deux parties en guerre n'est convertie à Dark Mogwaï (Gloire à Lui), ce qui serait gênant pour notre RP très religieux et sans le moindre grain de politique.

Par conséquent, sauf en cas de conversion, dans quel cas nous nous pencherons plus de manière plus approfondie sur la question d'un éventuel soutien, nous préserverons notre neutralité dans cette guerre.

Les WGT et leurs alliés le savent et le respectent. J'espère que l'Union des Clans en fera autant Wink


DarkAdi, Grand Prophète de la Secte des Magiciens Fous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
 
De L'aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Zone neutre-
Sauter vers: