Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plan d'attaque

Aller en bas 
+7
Gipsyking
lj51
Carla
ios
robustor
hellboy
Kallon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bonzaii
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 21:16

Salut Kallon,

désolé pour l'attitude de merde de Nocta Mad

Je vais transmettre au clan et se sera avec plaisir qu'on vous rejoindra...

Amitiés Very Happy

Bonzaii

Aïe je reviens du champs de bataille, voila la situation:
La situation est bcp plus critique que je ne pensait: les forces en présence:

11 [Alliances] en 28-64 niveau moyen : 18 (plus faible 14)
22 [LLHE] en 29-62 et 30-61 niveau moyen: 15

+ Tout un tas d'allianceux divers au tour...

Taurens sur zone (attention je compte très large et nous ne sommes pas en tour)
41 niveau moyen: 11.8
affraid

On est à la rue complet
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:43

[Alliance] Bloodymary (Niv15)
à 30% en 28;64

bienvenu à vous les cows viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
liloujd1
Néophyte
liloujd1


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:54

Je l'ai achevée à distance dwarf ; par contre si ca vous interesse j'ai oubliée de ramasser les runes
Désolé mais j'étais à distance donc je sais pas ou en sont les autres
Revenir en haut Aller en bas
ios
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:15

les cow sont 8 pour le moment a contenir le front elfe et sa va continuer a arriver je conte que tous ou presque tous les menbre du clan vienne pour arreter l'invassion elfique
Revenir en haut Aller en bas
ios
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 17:31

les eelfe ont pris la stautue il faut asolument la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptySam 27 Mai à 11:52

10h50 The terminatueur007 attaqué à distance 173 PV perdus...il faut l'achever vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptySam 27 Mai à 12:57

Heureux de te compter parmis nopus mon amie
Pour plus de simplicité nous avons décider hier avec les cow de tout centraliser sur leurs forum
(plus simple pour ceux qui veulent aller vite sans s'inscrire sur un forum)
Et puis ce genre d'actions colle mieux à leurs RP anti-alliance alors que moi si je sacrifie des elfes plus pour le plaisir dwarf

Donc le forum cow
http://clan-cow-hc.superforum.fr/index.forum?sid=4c77a114e019f657a62d52ac0c2e2ac1
Dans la rubrique plan d'attaque contre les elfes
allez y c des amis
Et comme ca la prochaine fois tu frappera pas à l'aveugle

Ps; j'y ais pas transmis ton message car Terminatueur n'es plus dans mon champ de vision
apparement déjà mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
bonzaii
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptySam 1 Juil à 14:55

Voila bien logtemps que le Tauren n'avait pénétré les portes du clan SMF.

Bonjour à vous SMF, voila longtemps nous avons combattus avec les Taurens de votre clan et d'autres pour protéger les terres tauren de la LLHE.
C'était la première guerre Contre les LLHE!
Puis il y a eu le squattage de la statue Tauren et encore une fois avec quelques membres Taurens des SMF et d'autres nous avons repoussés les LLHE.
C'était la deuxième guerre contre les LLHE.

Mais décidément ces maudits ne comprennent rien, et ils sont revenus une troisième fois.
J'en appelle aux Taurens de votre clan, battez vous avec nous pour l'honneur de votre race ou pour votre dieu impie! Qu'importe!
Ce qui compte c'est de donner une leçon telle aux LLHE qu'ils ne reviendront jamais plus sur les terres Tauren!

Leur rassemblement est en 30-65!

Bonzaii du clan COW!
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 0:02

Nous sommes actuellement en campagne d'évangélisation dans une autre partie de la zone neutre

Cependant je vais voir si certains de nos Taurens sont tentés par l'aventure
Nous avons depuis peu quelques nouveaux Taurens parmis nous
Et si nous sommes assez nombreux face a l'adversaire cette petite guerre pourrais être un bon terrain de prêche et offrir pas mal de nouveaux sacrifices au tout puissant Dark Mogwaï...
En tout cas pour ma part je suis toujours partant pour combattre a vos côtés
Ce qui m'embète c'est que ce coin de la carte est insalubre pour tout ce qui n'est pas Tauren
Pour l'instant a pars les cow il y a un peu de monde?
De mon côté je vois qui est partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
bonzaii
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2006

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:51

ouai on est quelques uns, pas assez malheureusement...
Pour info j'ai discuté avec Harriors chef des LLHE qui m'a sortis de grandes paroles complètement vides de sens...
Vous voulez savoir ce qui c'est dit... Allez je me fais mousser


Je commence par écrire...
Citation :
Je me permet de vous écrire...

Permetez moi de me présenter Bonzaii Mc COW (vous me trouverez dans tous les bons Mcdo) du clan COW (Tauren)!

Un des membres de mon clan me signale qu'il a contacté un des votres et qu'il lui a répondu que votre rassemblement en 30-65 était un pur hasard.
Je me pose plusieurs questions:
_d'abord je ne crois pas au hasard... (mais c'est une autre histoire)
_Pourquoi vous réunir dans la zone neutre pret des Taurens sachant que ce n'est pas la première fois que nous nous tapons dessus (la dernière fois vous avez squatté notre statue avec beaucoup de succès je l'avoue...)?

Maintenant ne soyez pas laches,
_Soit vous êtes ici pour attaquer des Taurens (honnètement c'est ce que je crois...) et dans ce cas ne dites pas le contraire et nous nous débrouillerons pour vous fournir une opposition qui en vaille la peine...
_Soit vous êtes la et vous n'êtes pas venu taper les Taurens (j'y crois pas trop sachant que Harriors m'a déjà mis quelques coups ^^...) Et alors je vous demande de partir!

Pourquoi?
Vous déséquillibrez la zone qui est essenciellement une zone de guerre pour les petits niveaux et pour les joueurs sans clan. Votre présence rends les choses moins marrantes, en effet quand on est sans clan il est rare de faire des attaques coordonnées ni d'avoir une horde de soigneurs...

J'ai beaucoup écrit et si vous m'avez lu jusqu'à ici vous avez eu bien du courage!

A+ et bon jeu,
Bonzaii

PS: Je suis banni des elfes et honni des humains, si vous voulez affronter des Taurens dites le, après tout ce n'est qu'un jeu et cela ne me dérangera pas de vous taper encore et de me faire taper aussi un peu dessus^^!


Harriors me réponds
Citation :
Salut,c'est en effet a moi que jojo a écrit,pour etre claire nous ne sommes pas spécialement en guerre contre les taurens,nous tappons tous ce qui est en rouge,et comme les taurens nous attaquent on riposte principalement contre eux ,je l'avoue on tue principalement des tauren.Aussi nous avons une politique de vengeance absolue tout membre attaqué ou tuer est vengé ça c'est claire,dans l'immédiat ou un peu plus tard mais il y a généralement vengeance.
Notre volonté n'est pas de nous enfoncé dans le territoire tauren d'ailleur je concidere notre position comme étant un peu dans la zone tauren mais pas tant que ça.
En parlant de déséquillibre,a notre retour on a trouvé une multitude de taurens enfoncé jusqu'en 33/65 en train de massacrer sans pitier les elfes sans défences ainsi que nos alliés de la GNE,donc bon je crois que vous n'avez pas grand chose a dire sur ce coté,surtout que c'est le jeu et dans les deux cas c'est divertissant et légitime,je comprend que tout ces elfes donnent faim lol
Donc quand nous revenu dans la zone on a repousser les taurens chez eux et maintenant nous voiçi staionné sur le marchand.
Voila donc temps qu'il y a des taurens qui viennent se frotter a nous bah on les tuera mais pas d'invasion particuliere,sinon on avancerai.
++et bon jeu

Et je conclue
Citation :
Merci pour la réponse,

Ce que je vais dire n'engage que moi et pas mon clan...

Tu fais un peu de mauvaise foi Harriors, tu me parle de 33-65 comme si on avait enfoncé vos lignes mais 33-65 c'est le juste milieu entre royaume Tauren et royaume elfe...
enfin jusque la je m'en fous, j'étais tranquillement en train de chasser des monstres très loin d'ici jusqu'à ce qu'on recoive un appel à l'aide.
Mais la vous êtes à 4 cases de la statue Tauren, donc je considère que vous êtes une menace...

Ne t'inquiète pas vous allez bientôt avoir une bonne excuse pour vous venger sur moi...^^!
En fait je crois que c'est déjà fait, j'ai charogné un [LLHE] lvl16 ce matin!

A+ et bon jeu
Bonzaii (oui j'ai un peu provoque, je verrais si je suis vivant demain ou non^^)

PS: je n'engage que moi et non pas mon clan ils seront libres de me suivre ou non...

J'ai même pas une potion sur moi, mais avec un tel coup d'éclat je serais sans doute au Wazabee demain!
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Plan d'attaque - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 23:47

Désolé, je fais passer la campagne de massacre pour mon Dieu avant la sauvegarde du royaume de ma race... Toutefois bonne chance, je vous souhaite de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plan d'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque   Plan d'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Les Secteurs d'Influence :: Les Armées du Sud-Ouest-
Sauter vers: