Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tactiques et stratégies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptyMer 5 Avr à 15:26

Voilà pour être sur de leurs fouttre un max de dégats et démoraliser leurs troupes je propose qqs trucs, je suis bien sure ouvert à toute suggestions:

-1) comme on l'as évoquer dans le forum il serais bon de regroupper nos attaques aux mêmes horaires pour pas qu'ils puissent se soigner: je propose déjà 18h30 qui me convient assez à moi et hellboy
Si ils y en as qui sont plutôt du matin ou du midi on peut créer d'autres groupes

-2) Il existe 2 facons de s'en prendre à un clan: soit tuer les dirigeants pour que les troupes se sentent abandonnée... mais c'est pas encore à notre niveau
soit s'en prendre à la base pour réduire leurs effectifs rapidement!
Habituellement j'aime pas m'en prendre aux plus faible que moi, car il n'y à aucune gloire à en tirer, mais la fin justifie les moyens et je suis à peut prèt sur de pouvoir tuer un level 6 ou 7 à moi tout seul
L'avantage outre qu'ils sont plus fragile c'est qu'ils n'on pas de monture et mettre donc du temps à revenir... Et si ils se font tuer 3 fois de suite à la fin ils en auront marre d'utiliser tout leurs PA en déplacement!!!

-3) Petits trucs de base: que les magiciens frappent les guerriers et vice versa, histoire d'être plus efficace!

-4)... c'est vraiment un truc de pervers mais je vous dévoile quand même un de mes petits secrets: utiliser la géographie des lieu...(?!?)
Pour les guerriers qui se postent sur le magasin entre les attaques j'ai un truc avec liloujd1 depuis qqs jours
j'ai acheter 3 runes de force+2 (Wdu), je m'en sert pour attaquer au moment voulu, puis comme la vie ici bas est assez risquée je les remet en vente au magasin tout de suite après mon assaut à 24PO: je voudrais surtout pas laisser de telles runes à mes adversaires!
Liloujd1 fait de même en rachetant mes 3 runes au moment de son attaque et au retour elle les vend à 24PO (bon c'est un magicien et ca lui sert peu mais...) ca me permet le lendemain de pouvoir racheter les 3 runes à nouveau et ainsi de suite... ainsi quand je vais bourrer je suis sûre qu'ils le sentent passer!!!
Et on ne perd pas d'argent puisque les runes qu'on à acheter à 24 seront revendues rapidement à la personne à qui on les à achetées!!!
Je vous l'avais dit j'ai un esprit pervers, mais c'est le Dark Mogwaï qui m'inspire toutes ces idées un peu folles me permettant de gagner en puissance!
Bon mais c'est un peu compliqué comme système donc si qqn veut venir avec nous dans cette "ronde d'échange de force" je préfère qu'il m'en parle directement car il faut savoir à qui racheter les runes etc...et que surtout je rachèterais touours 3 runes à 24 qu'un petit malin ne s'amuse pas à changer le prix je le laisse avec ses runes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptyMer 5 Avr à 15:50

Ah oui j'oubliais, vu comment les LLHE sont disposés faudrais essayer de les séparer du reste de la masse elfe
en gros faudrais éradiquer ceus de la case 30;63 pour isoler la case 29;63...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
sidbow
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptyJeu 6 Avr à 23:25

je suis ok pour la ronde des runes, donne moi les info sur lesquel elles apparraise chez le marchand et alors je tourne avec

comme tu le dit, il faut que les magiciens attaque les guerrier et vice verças car les guerrier ont une forte protection contre les armes mais pas contre les magies==>plus de degats et les magiciens sont plus resistant au sorts qu'au armes!

bon frag!
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptyVen 7 Avr à 15:43

Hier j'ai oublié de les achetés...
Trop presser d'aller bourrer du LLHE... heureusement je suis mort avant même d'avoir pu regagner le magasin... mais là aussi j'ai mal gérer j'ai oublier de garder assez de PA

Bon alors pour l'instant c'est liloujd1 qui les à en vente, c'est 3 Wdu (force+2) à 24PO
Si je les utilise elles seront au nom de Kallon... mais j'aurais pas assez de PA aujourd'hui je pense
Elles sont à 24, dès que t'en as plus besoin remet les au même prix je les rachèterais sans Pb
L'autre avantage c'est que si tu te fait tuer alors qu'elles sont en vente t'as 72PO en moins donc 8PO en moins pour leurs sale tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
sidbow
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptySam 8 Avr à 11:56

merci pour celà
mais aujourd'hui, j'ai fait la meme chose que toi donc j'ai oublier de les prendre car autrement avec mes 42PA je me tuait un niv 13 mais je l'ai rien que descendu à 0% c'est [*LLHE*]Zéilla terminé la avant 5min ou je la bute, j'aurait 4pa. mais apres je devrait patienté une heure sur leur case avant de me cassé.

il y a aussi qque blessé chez eux pour le moment :
[*LLHE*]mamie yoda, niv 19 à 40% de vie
Nenya, niv 11 à 70% de pv

ils se trouvent tous en 31/63
Revenir en haut Aller en bas
sidbow
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptySam 8 Avr à 12:08

pt, 5 min à recuperer mes pa et voilà deja tué, qui à fait ça que je lui en foute une lol

mdr c'est chiant, il y a un at* niv 5 sur place, qui n'y etait pas avant, ça doit etre lui, tous dessus
lol non je rigole
gros profiteur, c'est tout
mais ça e tue kan meme
si seulement j'avais pris les runes de forces
uau moins, j'ai pu rentré au marchand sans m'avoir fait attaqué
Revenir en haut Aller en bas
sidbow
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptyDim 9 Avr à 12:49

j'ai pris les runes mais je n'ai pas encore assez de pa pour revenir les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies EmptySam 15 Avr à 13:22

tu me dira si tu veut que je les reprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
Contenu sponsorisé





Tactiques et stratégies Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et stratégies   Tactiques et stratégies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques et stratégies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Les Secteurs d'Influence :: Les Armées du Sud-Ouest-
Sauter vers: