Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Esprit d'entraide

Aller en bas 
+6
dimup
Guenhwyvar
Thorgrim
Grhyll
Wilhem
Kallon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drlord
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 12:00

Oui bien sur mais si on achete les sorts au fur et à mesure, il nous reste les anciens donc apres on choisis son sort en fonction des pm qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 20:52

Moi j'trouve que ça sert Smile Je balance toujours mes sorts jusqu'à épuisement des PA, ça éclate déjà bien, vu que c'est fort puissant, puis je finis avec charge + coups d'épée vorpale.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 21:38

C facile de dire ca quand on es équilibre
Moi je fait pareil ^^
Mais pour un magicien c pas la peine d'essayer le corps a corps (en plus ils n'ont même pas d'arme a 4PA hors armes éthérée...)
Non faut qu'ils achètent tout les sorts a 4PA a patir du 8PM... et ensuite a vos calculettes pour utiliser tout ses PA sans se retrouver a cours de PM

Sinon j'en ais marre, mort en étant connecté
D'un coup alors que tu regarde ta fiche de perso pour voir ou t'en es en Xp... tiens c'était pas lui mon dernier attaquant il y a 5 min... ah oui tiens j'suis mort
Au moins je suis en sécurité jusqu'a demain...
Heureusement je suis un Tauren tétu viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
Drlord
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 23:02

C vrai qu'ils n'ont vraiment mal. Je suis vraiment arriver au mauvais moment. Je sais même plis combien de fois je suis mort ni même le nombre de po et xp que j'ai perdu en quelques jours. J'ai doublé mon nombre de mort depuis que je suis ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:12

Désolé, c vrai que tu arrive dans la pire période
Mais après cette guerre nous te montrerons pourquoi tu as fait le bon choix
Le Dark Mogwaïsme es une religion nouvelle sur les Terres du Lorndor mais bientôt nous serons connus de tous
le forum du Dark Mogwaïsme va apporter avec lui pleins de nouveautés et permettre a notre RP de se développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
Wilhem
Néophyte



Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/04/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:00

Ah, j'aurais du revenir plus tot, on m'a descendu dans le dos hein ? Bin pour ma défense je dirais qu'a l'époque (et encore maintenant sous certains aspect du jeu) je suis un ptit noob ^^


Ensuite pour le système qu'a indiqué Kallon avec les PM, je fais comme sa depuis le début et je trouve cette technique logique pour les mages (parce que bon moi avec mon bâton... 5 dégats max xD )

Voila voila, bienvenue a Dlord (que j'ai jamais vu(e), mais c'est vrai que t'es arrivé dans une période tumultueuse !) allez viens chasser des gens avec nous héhé ! Rejoins nous avec Dimup et Ryu, tu vas voir c'est fun et en plus sa rapporte ^^


Pi pour info mon sort il me manque plus que 6 PO, alors bon si vous avez du bon coeur vous mes les donnez, sinon je me l'achete demain avec l'or du cadavre que j'aurais fraichement sacrifié au DM. C'est vraiment fun la zone neutre, deux kill en deux jours Smile bientot ma première médaille dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:22

hum... comme va le dire liloujd1
(des pb de post en même temps...)


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
liloujd1
Néophyte
liloujd1


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:22

C'est bien Wilhem de souhaiter la bienvenu au petit nouveau comme Drlord sauf qu'il est déjà parti du clan!!!! Boulet
En effet, ce n'était autre qu'un traitre rambo un espion des Drow Thumb down
Il est entré chez nous comme par hasard quand les Drow nous attaquaient et est sorti quand le chateau est tombé!!!!
Enfin c'était une très bonne initiative de ta part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:24

Donc si vous recroisez ce fourbe
Arrachez lui les yeux de la^tête qu'il ne puisse plus espionner
Déchiquetez sa langue qu'il ne puisse plus rapporter

Tuez le tuer le et tuez le au nom de notre dieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
Wilhem
Néophyte



Nombre de messages : 12
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/04/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 2:43

Trop fort !!!

Chuis un vrai boulet héhé trop bon ! Je me disais peut etre sur internet j'arriverai a compenser et tout, mais nan meme sur internet je rentabilise ma carte de membre du club des boulets...


Enfin bon sa fait toujours une cible en plus Very Happy


Lol mais j'en reviens pas de ma betise ^^ c'est énorme. Je suis contrit. Jvais aller me le (la ?) faire ce(tte) petit(e) espion(ne), histoire de rattraper ma bourde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kallon
Fidèle
Kallon


Nombre de messages : 53
Race : Tauren
Date d'inscription : 15/01/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:07

Fait toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smfcorp.net
ryu-san
Néophyte
ryu-san


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 EmptyLun 26 Juin à 11:17

Boulet

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit d'entraide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit d'entraide   Esprit d'entraide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit d'entraide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: La place publique-
Sauter vers: