Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Imperiale

Aller en bas 
+2
Grhyll
[ORDRE] M!ck@L
6 participants
AuteurMessage
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyLun 29 Aoû à 17:31

Salutation,
Je me présente, M!ck@L, ancien chef des WoTe ( clan allié aux SMF) et Voix de l'Empire.
J'ouvre une ambassade ici afin que si vous souhaitez un jour joindre l'Empire vous le puissiez. Posez toute vos questions, j'y répondrai au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: :)   Ambassade Imperiale EmptyLun 29 Aoû à 19:44

L'empire a-t-il une religion officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyLun 29 Aoû à 20:07

Encore un qui n'a pas du lire la pancarte à l'entrée du temple :
Sur la pancarte il y a écrit:
Interdit aux mendiants et aux colporteurs

Enfin bon... puisqu'il est là...

Déjà vous êtes qui au juste ? (à part des gens qui rajoutent des crochets à leur tag pour m'empêcher de le trouver dans la liste Wink )Je me souviens vaguement avoir ouï de l'Empire, il s'agissait d'une simple entente cordiale de cohabitation pacifique... jamais entendu parlé de l'ORDRE, encore moins des WoTe...
C'est quoi vos idéaux au juste ? Si vos êtes contre les guerres de religion et pour la liberté de culte... c'est mal barré pour que quoi que ce soit d'idylique se passe entre nous. Vous serez simplement croqués par Dark Mogwaï (Gloire à Lui !) comme tous les autres hérétiques quand son règne viendra.

Et vous vendez quoi exactement ? Et à quel prix ? (désolé de te dire ça, mais la forme de tes oreilles ne parle pas en ta faveur pour le commerce... je ne me rappelle que trop bien ce maudit Fumdel (que sa famille ait de l'urticaire sur 50 générations !) qui avait essayé d'arnaquer mon ancêtre Drimtim avec cette histoire de cheval soit-disant boiteux) Je n'aimerait pas m'engager dans quelque chose qui ne soit pas défini clairement par un contrat signé du sang de chaque partie (pas trop proches l'une de l'autre, les signatures, je voudrais pas attraper des trucs...)

Ah oui au fait... créer un seul sujet de discussion aurait pu s'avérer suffisant (pas qu'on croule encore sous les topics... mais bon, c'est pour le principe...)
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: :)   Ambassade Imperiale EmptyLun 29 Aoû à 21:49

Allons allons, ne t'offusque pas du ton de notre camarade, sous ses allures bourrues, il est très... bourru Rolling Eyes

Ce qu'il veut dire, c'est que si vous acceptez de vous convertir il sera absolument ravi de vous compter parmi nos alliés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyLun 29 Aoû à 23:42

Thorgrim, notre nain diplomate attitré xD
Il faut l'excuser, je pense qu'il craint simplement de perdre l'indépendance politique de la Secte.

En fait, j'essaye de traduire ce qu'il a marmonné dans sa barbe pour le transformer en proposition :
Comme je te l'ai dit par mp, la Secte accepte volontiers tout alliance qui peut se montrer profitable aux deux parties. Donc, de ce point de vue là, aucun problème.
Toutefois (au niveau RP), nous ne portons pas le nom de Secte pour rien. Chacun de nos membres a juré fidélité au tout-puissant Dark Mogwaï (Gloire à Lui) et de le suivre sous Sa majestueuse Obscurité.
Ce que je propose, c'est d'intégrer à l'Ordre Impérial une religion officielle. Bien sûr, nous n'exigerons rien de vous, si ce n'est de revendiquer votre appartenance à la religion de Dark Mogwaï (Gloire à Lui).
En somme, tout ce que nous demandons est un léger ajout à votre RP. Et cela pourra bien entendu l'étoffer (bonne chose pour vous, ça le diversifierait un peu) tout en donnant un réel sens à notre alliance, qui n'en serait que plus solide.

Si tu es d'accord, je pourrai venir en personne exposer cela sur votre forum (il faudra m'en rappeler l'adresse par contre).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyMar 30 Aoû à 0:05

je ne crains pas de perdre l'indépendance de la Secte, car quelles que soient les alliances contractées, rien ne pourra être fait si cela ne suit pas Ses malsains préceptes.
Il me semble simplement qu'en toute transaction il faut clairement spécifier quels sont les termes du contrat et ensuite voir s'ils correspondent aux intérêts de chacun...
J'aimerais savoir quel est notre intérêt direct à faire alliance avec l'[ORDRE]... si la philosophie de ce clan est contraire aux enseignements du Dark Mogwaï (Gloire à Lui !) et à la propagation de Sa parole sur ce coin de terre isolé qu'est Lordnor, alors aucune réelle alliance n'est envisageable... au mieux peut-on parler de pacte de non-agression... nous vous laisserons seuls affrontez votre destin jusqu'à jour du jugement dernier où vous serez irrémédialement damnés.
Il est évident qu'une conversion massive est une condition sine qua non à une alliance en bonne est due forme, mais cela n'est pas suffisant... comme je le dis souvent, de toutes façons, les hérétiques se convertiront et/ou mourront... l'un n'empêche pas l'autre.
J'aimerais aussi savoir quel est l'intérêt que l'ordre impériale pense retirer de cette alliance.

Bref, avant même d'émettre le moindre avis sur le faisabilité de la chose, je demande à connaitre vos conditions. Vous connaissez les notres (je pense que nous sommes tous d'accord là-dessus mes frères) : une conversion massive de votre clan au vrai dieu, aucune subordination et un droit à la non-assisstance si les préceptes du dark Mogwaï (Gloire à Lui !) s'y opposent.

Au fait, grand Dark Adi, c'est bien cette adresse que tu cherches ?
http://forum-imperial.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyMar 30 Aoû à 21:38

Bon, y a eût pas mal de réponses... alors pour commencer l'[ORDRE] est le noyau centrale de la coalition de l'Empire d'Arkendor dont l'empereur est Raven. Notre coalition regroupe AD, DML, WoTe, BESTIAIR, ADD, ombre, Kirinthor, SSN, BTK (à noter que la DML et les WoTe fusionnent dans l'ORDRE...), et je pense que je dois en oublier...bref nous sommes la troisième coalition la plus grande du jeu après la Horde et l'Entente.
Cependant si vous connaissez un peu certains de ces clans, notamment celui des BTK, vous saurez que nous avons déjà une religion qui est véhiculée par les BTK. Ce clan a voué son existence au dieu de la Vertue...
Donc malheureusement nous ne sommes pas des païllens à convertir...mais nous sommes toujours ouvert aux éventuelles alliances comme nous l'étions lorsque les WoTe et la SMF étaient alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Ekthor
Adorateur
Ekthor


Nombre de messages : 42
Race : Chasseur d'elfes
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyMar 30 Aoû à 22:17

Hmmm...
De mon coté je ne suis pas contre..
Mais je ne suis pas non plus pour..
Si on me demande de pas taper sur les membres de l'empire je veux bien, y'a assez de monde pour pouvoir taper à coté...
Pour le reste des clauses d'une alliance, ce sera sans moi, à moins que ces gens ne viennent nous aider à débroussailler un peu les elfes autour du clan... Mais on peut le faire tout seuls en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyMar 30 Aoû à 23:03

Mmmh... d'après mes recherches, il est possible que l'idéal des bitokuistes soient une version perverties de Darkmogwaïsme... le Dieu Fou (Gloire à Lui !) peut prendre de multiples aspects, et Ses voies sont impénétrables (ce qui explique qu'Il n'a pas de descendance, et qu'Il est donc par conséquent l'Unique)... d'ailleurs la SMF est la seule à avoir percer tous les mystères de sa Malsainteté, et c'est pourquoi elle est partie en croisade pour répondre Son obscurité sur Lordnor (entre autres plans d'existence, ça va de soit)
Si les [BTK] admettent s'être fourvoyés et reconnaissent que leur soit-disant Dieu de la Vertue était en réalité Dark Mogwaï sous l'un de ces multiples aspects... alors nous pouvons nous entendre...
Sinon... et bien le classement de la population selon la SMF est simple et ne comporte que trois cases : les fidèles, les païens, et les hérétiques.

Ceci étant dit... il est possible que les WotE aient été alliés à la SMF, mais je puis t'assurer que la SMF n'a jamais été alliée aux WotE... les seuls noms apparaissant en orange pour moi sont les membres du bestiaire, des pala de Stromgrald et de l'aHa... tous les autres étaient jusqu'à présent des proies potentielles.
Cependant un pna est toujours possible : si vous ne voulez pas être sauvés, nous pouvons vous laisser courir à votre damnation, tant que vous ne nous génez pas dans notre mission de conversion des paiens à coups de hache.

J'aimerais cependant en savoir plus sur l'empire que ce qu'un simple prospectus pourrait m'apporter : comment a été choisi l'empereur, quelles sont les aspirations de l'empire, quelles sont ses valeurs, ses codes, ses buts, sa politique ? Où est-il implanté sur le nouveau monde ? Quel fuseau horaire utilise-t-il ? Ses habitants mangent-ils des oeufs au lard le matin ou des biscottes ? Quelle est la dernière mode en ce moment à la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyMer 31 Aoû à 20:11

J'ai bien peur que les BTK ne soient trop attaché à leur croyance pour la remettre en cause...

L'Empereur a été élu par un vote au sein du Haut conseil de l'Empire, regroupant chefs et officiers des clans imperiaux. Il est élu tout les mois et nomme son conseil Suprème à ce moment là: La Voix de l'Empire qui est le Diplomate Imperial, La Main de l'Empire qui est le chef de nos armées, l'Oeil de l'Empire qui est responsable de l'espionnage et des renseignements, et l'Oreille de l'Empire qui est résponsable de toutes les affaires internes de l'Empire.
L'Empire est une coalition surtout défensive, mais qui rentre en guerre en de rares occasion, comme lorsque la Horde prenait l'avantage face à l'Entente, nous sommes entré en guerre afin de faire diversion pendant que l'Entente reconstruisait et reprenait ses terres. Une fois l'équilibre rétabli nous nous sommes rettirés.
En ce qui concerne toute notre constitution et tous nos codes, je t'invite à te renseigner sur notre forum: http://forum-imperial.forumactif.com.
L'Empire d'Arkendor s'étend dans toute la vallée séparant le royaume des nains et celui des grunts au nord est... Notre fuseau horaire est le meme que celui de tous les clans du Lorndor. Ce que les habitants mangent je ne pourrais te le décrire, je ne suis que diplomate...Wink
La mode à la cour en ce moment est l'organisation de tournoi voyant s'affronter deux groupes de 10 soldats et encadrés par un arbitre neutre. Pour le moment nous organisons ces tournoi au sein de l'Empire, mais nous sommes en train de les préparer pour que les nains du Royaume nain puissent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekthor
Adorateur
Ekthor


Nombre de messages : 42
Race : Chasseur d'elfes
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyMer 31 Aoû à 22:48

Hmmm
En gros vous avez la même politique que les anglais en Europe..
Une puissance militaire importante qui peut faire pencher la balance de n'importe quel coté dans une guerre... Je vois...
A ce moment la je suis plutôt pour un simple PNA...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyJeu 1 Sep à 0:01

(Ekthor : On n'a qu'à demander si les impériaux roulent à gauche et si l'empereur est juste là pour faire beau ^^)

Un PNA, ce n'est même pas officieux, en Lordnor. C'est limite symbolique. Je dirais que ce ne sont que des mots, voire une simple entente politique (mais pas forcément militaire). Comment gérer cela ? Vous avez déjà vu que des alliés officiels réussissaient à nous attaquer, même sans le vouloir. Alors imaginez une alliance officieuse.
Personnellement, je suis donc pour rajouter [ORDRE] dans notre jolie liste des alliances. Un simple pacte n'aurait pas de sens ; mis à part au point de vue RP... bon, c'est vrai qu'ils ne sont pas très darkmogwaïstes ces impériaux, mais je pense que si on virait tous nos alliés hérétiques et païens, on se retrouverait bien seuls ^^

Pour moi, du moment que l'on reste indépendants (après tout, on est à l'opposé de l'Empire, géographiquement parlant) et que cette alliance nous permet de continuer à étendre notre influence au sud-ouest, on n'a absolument rien à perdre. M!ck@L sait que nos intérêts religieux nous poussent à cette indépendance, et j'imagine qu'il ne serait plus là s'il pensait que ce nouvel élément pouvait entraver les clauses d'une éventuelle alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: :)   Ambassade Imperiale EmptyJeu 1 Sep à 14:33

Moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
Thorgrim
Mentor
Thorgrim


Nombre de messages : 126
Race : Nain du Chaos berserk
Date d'inscription : 27/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyJeu 1 Sep à 14:45

Y a un truc stratégique qui pourrait me faire changer d'avis : j'ai eu beau parcourir votre forum (qui est un sacré bordel au demeurant), je n'ai pas réussi à saisir la position exacte de l'Empire vis-à-vis du clan [Elfettes], nos plus proches voisins (et donc plus fréquent gibier)
En ce qui nous concerne, je pense que nous aimerions tous voir leurs tête plantées sur des pieux à l'entrée de notre temple, mais il faut bien reconnaitre que nous manquons encore de potentiel militaire pour se faire (ça viendra, il y a plus de païens que d'elfes féminins en Lordnor)

Une intégration complète à l'empire me semble hors de question (tôt ou tard il y aura un conflit religieux contre les [BTK], et toutes les autres fausses religions d'ailleurs), cependant une alliance d'intérêt reste pour moi envisageable si l'Empire a aussi une dent contre les elfettes.
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyVen 2 Sep à 16:27

Nous sommes neutre vis à vis de ce clan car nous n'avons jamais eût de relation avec eux...
Si je vous propose de vous allier à l'Ordre Imperial s'est parceque votre clan et le clan dont gt le chef (WoTe) étaient alliés...Les WoTe ayant fusionné je vous propose donc cette alliance. Libre à vous d'accepter ou de refuser sachant que notre RP a qq peu évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Mentor
Grhyll


Nombre de messages : 130
Race : Ehh... vil et bas Tauren...
Date d'inscription : 06/07/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: :)   Ambassade Imperiale EmptyVen 2 Sep à 19:27

Notre secte ne s'attaquera pour le moment pas à votre empire. Peut-être pourrions nous être alliés si vous acceptiez, faute de convertir tout l'empire, du moins de faire une propagande religieuse pour notre Dieu, ou laisser l'un de nous avoir accès à votre forum pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://grhyll.skyblog.com
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptySam 3 Sep à 14:04

Vous pouvez acceder à la partie réservée à la diplomatie...
Ca pourrait etre interessant de confronter vos idéaux avec ceux des BTK...
En ce qui concerne l'alliance avec tout l'Empire on verra ça avec les autres membres de l'Empire sur l'ambassade que vous crérez.

Respect & Robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
Harioeris
Fidèle
Harioeris


Nombre de messages : 23
Race : Elfe déséquilibrée
Date d'inscription : 06/07/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyDim 4 Sep à 2:27

Ave a toi Mickal...

(et n'oublie pas la fin non plus...)

Ceux qui ne salue pas le Dark Mogwaï(GàL) vont mourrir...

(comment ca ca va pas ! mais si ! et si vous etes pas content, ma divine colère (donc celle du Dark Mogwaï (GàL] s'abaterra sur vous !)

Bref, SUS AU IMPIES !!!!

Harioeris, Diplomate en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyDim 4 Sep à 16:22

Eh bien, les fidèles en ont décidé.

Il n'y aura pas d'alliance entre l'Ordre Impériale et la Secte.

Toutefois, bien entendu, nous espérons pour l'instant garder des relations amicales avec l'Empire, pour ne pas oublier les anciennes alliances Wink


DarkAdi se martèle violemment le sternum.
Respect et robustesse à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
[ORDRE] M!ck@L
Néophyte
[ORDRE] M!ck@L


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2005

Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale EmptyDim 2 Oct à 2:02

DarkAdi a écrit:

Toutefois, bien entendu, nous espérons garder des relations amicales avec l'Empire, pour ne pas oublier les anciennes alliances Wink

De part notre RP neutre, tous clan n'étant pas ennemis de l'Ordre Imperial est considéré comme neutre, et donc du moment que ces clans ne se montrent pas hostiles envers nous, nous conservons de bonnes relations. Donc en ce qui vous concerne, vous etes d'anciens allié des WoTe et donc j'en garderai le souvenir.

Mes Respect au grand Dark Mogwaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Imperiale   Ambassade Imperiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Imperiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade WGT
» Ambassade [TNT]
» Ambassade [Soins]
» ambassade LNFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Diplomatie et politique-
Sauter vers: