Le Clan [SMF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan [SMF]

Le forum du clan de la Secte sur HC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambassade WGT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiskai
Néophyte
Kiskai


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2005

Ambassade WGT Empty
MessageSujet: Ambassade WGT   Ambassade WGT EmptyJeu 17 Nov à 21:48

Salut les mages fous, j'ouvre cette ambassade pour faciliter la communication entre nos 2 clans.

Et puis aussi pour vous rassurer sur nos intentions et celles de nos alliés. Vous avez fait le bon choix

en restant neutre dans le conflit qui nous oppose à l'Union des Clans. Dans qqs temps

la guerre sera finie et les clans de l'UDC forcés de partir. Nous sommes des clans nomades,

ces terres ne nous intéressent donc pas. Si vous voulez les oqp une fois qu'on sera parti, ne vous

gênez pas !!!

Bon c tout pour l'instant je crois bien...

PS : cette partie est-elle sécurisée ? J'aimerais pas que des petits curieux viennent lire ce topic... study
Revenir en haut Aller en bas
DarkAdi
Prophète
DarkAdi


Nombre de messages : 205
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 26/06/2005

Ambassade WGT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WGT   Ambassade WGT EmptyJeu 17 Nov à 23:57

Sois le bienvenu, Hachache,

Je remercie les WGT d'avoir su respecter notre décision de neutralité. Ce fut un plaisir d'entretenir des relations diplomatiques vous.

Sinon, le topic n'est pas sécurisé. Cette partie du forum est publique.
Mais enfin... pour l'instant, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à cacher. Les deux camps qui se sont combattus près de notre temple savent que la Secte est restée neutre vis-à-vis de tout le monde.
Si tu as quelque chose de plus confidentiel à nous demander, envoie-moi un mp in game, je me débrouillerai pour nous trouver un coin calme.

Respectueusement,
DarkAdi, Grand Prophète de la Secte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Kiskai
Néophyte
Kiskai


Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2005

Ambassade WGT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WGT   Ambassade WGT EmptyMer 4 Juil à 12:11

Me revoilà ! J'ai modifier ce qui devait l'être dans mon profil car ça fait un bon moment que je me suis méamorphosé en Kiskai, toujours orc bien sûr !

La WGT aussi a connu pas mal de changements : sous mon règne nous avons quitté la CHC et repris notre indépendance, ce qui n'a pas plu à la majorité des hordeux qui nous considère à présent comme des traîtres ! Qu'importe... Aujourd'hui nous oeuvrons à propager le chaos avec nos propres moyens et sans aucun carcan pour nous restreindre.

A présent nous avons comme chef MaraboO (pas le premier que bon nombre d'anciens ont connu) qui fait de l'excellent travail et est donc soutenu par tous les "vieux" WGT.

Je constate que chez vous aussi il y a eu qqs bouleversements.
Revenir en haut Aller en bas
ryu-san
Néophyte
ryu-san


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2006

Ambassade WGT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WGT   Ambassade WGT EmptyLun 9 Juil à 12:08

Des bouleversements ? Certes ... Notre Prophète Noir est en stase dans son royaume depuis maintenant de nombreuses lunes, rongé par la folie. Sa voix ne se fait plus entendre et notre Secte vit en ce moment une période sombre ...

Mais le Dark MOgawaï (Gloire à Lui) garde toute sa majesté et sa puissance, et je les sens toutes deux, irradiant toujours les terres du Lorndor.

Si tu attends donc une réponse de DarkAdi, prépare-toi à attendre longtemps, même nos membres UD n'arrivent plus à lui parler en leur royaume ...

Considère que je suis l'un des seuls à encore passer en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade WGT Empty
MessageSujet: Re: Ambassade WGT   Ambassade WGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade WGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [TNT]
» Ambassade Imperiale
» Ambassade [Soins]
» ambassade LNFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan [SMF] :: Diplomatie et politique-
Sauter vers: